[Unboxing] Bayonetta 2 – Première Edition

0
62
Bayonetta 2 - First Print Edition

Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Box

On continue dans les unboxing des éditions collector dédiées aux jeux video Bayonetta !

Dans cet article je vous propose de découvrir la “First Print Edition” de Bayonetta 2 (aussi appelée Première Edition).

Sortie le 24 octobre 2014 en Europe, Bayonetta 2 a fait l’effet d’une bombe lors de son annonce. D’une part parce que les fans l’attendaient avec impatience. D’autres part parce que le jeu fut annoncé sur une console qu’on attendait pas : la Nintendo Wii U. Normal puisque que c’est Big N qui a produit le titre et qui obtient par la même occasion l’exclusivité.

Mais revenons à ce déballage de l’édition collector de Bayonetta 2. Pour information, celle-ci était limitée à 15 300 exemplaires pour l’Europe. Ca semble beaucoup mais les précommandes sont parties comme des petits pains.

Le packaging

Une fois sortie de sa boite, cette édition prend la forme d’un coffret s’ouvrant en trois partie.

Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Packaging (01)

Les fans ont vite compris que ce boitier prend en fait la forme du livre des anges. Livre qu’on retrouve bien sûr dans le jeu à chaque fois qu’on rencontre pour la première fois un ennemi.

Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Packaging (02)

Le jeu Bayonetta 2

On retrouve bien sûr dans ce coffret le boitier de Bayonetta 2 en version standard.

Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Game (01)

Le jeu Bayonetta 1

Egalement inclus dans ce collector, la version physique du premier opus de la belle sorcière. A noter que cette version ajoutait quelques bonus. On pouvait ainsi jouer avec la tenue de Metroid par exemple.

Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Game (02)

Un Mini Artbook

Collé à la partie gauche du coffret, on trouvera un mini-artbook de 19 pages. Celui renferme en fait le nouveau bestiaire que Bayonetta devra affronter dans le jeu. Je ne vous cache pas ma déception quant à ce petit artbook qui fait plus penser à un fascicule.

Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Artbook (01)

Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Artbook (02) Unboxing Bayonetta 2 - Premiere Edition - Artbook (03)

Et c’est tout pour cette First Print Edition de Bayonetta 2. Comme vous avez pu le voir, c’est un collector dédié aux fans hardcore de Bayonetta (comme moi). Malgré son contenu pas du tout exceptionnel, il me la fallait absolument dans ma collection. Alors oui le packaging est sympa mais ça s’arrête là. D’autant plus que la version physique du premier opus est également disponible dans l’édition spéciale sortie en même temps.

Japan-Expo-2018-Bannière-Animée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.