Saint Seiya Cosmo Fantasy débarque sur Smartphone

0
367
Saint Seiya Cosmo Fantasy - Logo Thumbnail

Saint Seiya Cosmo Fantasy (Logo)

Les Chevaliers de Zodiaque s’offrent un nouveau jeu vidéo et cette fois-ci c’est sur smartphone que Seiya et sa clique débarquent.

Disponible dès à présent sur l’App Store et le Google Play, “Saint Seiya Cosmo Fantasy” est un action RPG. Le jeu nous permettra de créée une équipe composé de cinq chevaliers sélectionnés à partir des chevaliers de bronze, d’argent et d’or ainsi que les chevaliers noirs. L’aventure nous permettra de retracer les chapitres des 12 maisons, de Poséidon et d’Hadès.

RPG oblige, il sera possible d’améliorer nos personnages et de leur attribuer des techniques et objets spéciaux.

Cerise sur le gâteau, le jeu nous offre les doublages originaux japonais.

A noter que pour célébrer la sortie mondiale du jeu, tous les joueurs qui se connecteront au jeu obtiendront le personnage « Aiolia en armure d’or du Lion. De plus, ils se verront remettre 10 000 Pierres sacrées gratuites, pour défier les 10 invocations en jeu. Ne manquez pas cette occasion de profiter de ces Pierres sacrées gratuites au Festival du zodiaque et tentez de remporter l’armure d’or de Seiya !

Japan-Expo-2018-Bannière-Animée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.