[News] Dragon Ball Xenoverse : révélation et Bêta en approche

0
25
Dragon Ball Xenoverse (Logo)

Dragon Ball Xenoverse (Logo)

Ca y est Bandai Namco Games s’est enfin décidé a révélé l’identité du mystérieux personnage venu du futur.

Attention, ce nouveau combattant sera… Vous ! Et oui, point de Gohan comme je le pensais. Ici c’est vous le héros et tout commencera quand Trunks vous invoquera pour vous informer d’une mission top-secrète !

Dragon Ball Xenoverse - Toki Toki City (01) Dragon Ball Xenoverse - Toki Toki City (02)

Toutes les plus importantes races de l’univers Dragon Ball seront présentes comme base de la création de votre avatar. Parmi celles-ci, seront disponibles les Humains, Nameks ou encore les Majins (et bien plus à venir).

Dragon Ball Xenoverse - Earthling Male Dragon Ball Xenoverse - Namekian Dragon Ball Xenoverse - Majin Male

Dragon Ball Xenoverse - Majin Female Dragon Ball Xenoverse - Earthling Female

Après que Trunks ait invoqué votre avatar, il lui imposera une série de test pour mesurer sa puissance ! Peut-être est-ce une façon pour Trunks de vérifier si ce héros mérite de remplir cette quête mystérieuse ? Que ce personnage réussisse ou non ces épreuves redoutables, il sera capable de se rassembler avec d’autres joueurs dans une ville futuriste qui servira de plateforme centrale à de nombreuses activités : Toki Toki City !

Dragon Ball Xenoverse - Toki Toki City (03)

Dragon Ball Xenoverse - Toki Toki City (04) Dragon Ball Xenoverse - Toki Toki City (05)

Bandai Namco Games profite également de l’occasion pour annoncer qu’une Bêta fermée sera prochainement proposée aux joueurs. Plus de détails sur cette phase de Bêta fermée seront dévoilés dans les semaines à venir.

Dragon Ball Xenoverse - Beta Test

Pour rappel, DBX (non pas le bouquin coquin !)  est développé par le studio Dimps (série des DBZ Budokai) et est prévu sur PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One à une date non encore révélée. Pour ma part j’ai vraiment hâte de le tester 😉

Japan-Expo-2018-Bannière-Animée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.