[NEWS] Bayonetta dans Mortal Kombat 11

[NEWS] Bayonetta dans Mortal Kombat 11

20 février 2019 0 Par Yassuke

Bayonetta dans Mortal Kombat 11 ! Derrière ce titre racoleur se cache en fait une rumeur qui circule sur le web depuis quelques heures.

La faute à Hideki Kamiya, papa de Bayonetta, qui a lâché sur Twitter un simple « Bayonetta X Mortal Kombat 11 ».

J’espère vraiment que ce tweet n’est pas anodin car il faut Il faut avouer que Bayonetta a tous les atouts pour apparaitre dans le casting du prochain Mortal Kombat. En plus de savoir se battre elle a surtout la fâcheuse tendance de finir ses ennemis de façon assez gore. Imagines la finir Scorpion avec une Fatality, genre la guillotine, ça serait mortel (combat).

L’intégrer dans ce jeu de combat sera aussi l’occasion de lui rendre justice. Il faut avouer qu’elle ne se donnait pas à fond dans Super Smash Bros et sa version Ultimate, sorti respectivement sur Nintendo Wii U et Switch.

Attention tout de même si cette rumeur s’avère être vrai, je pense fortement que Bayonetta sera un personnage exclusif à la version Nintendo Switch de MK11. Rappelles toi que Kratos était aussi exclusif aux versions PS3 et PS Vita de Mortal Kombat. Et c’est normal car Nintendo finance les jeux Bayonetta depuis le deuxième opus. Il y a donc peu de chances que Big N accepte donc de laisser la belle sorcière se battre également sur les autres plateformes.

Quoi qu’il en soit, avec ou sans Bayonetta, Mortal Kombat 11 est attendu le 23 avril sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Summary
[NEWS] Bayonetta dans Mortal Kombat 11
Article Name
[NEWS] Bayonetta dans Mortal Kombat 11
Description
Attention sorcière dangereuse en approche ! Bayonetta s’apprêterait à faire un tour dans l’univers gore de Mortal Kombat 11.