Injustice 2 : les Tortues Ninja arrivent

0
17
Injustice 2 - Logo Thumbnail

Injustice 2 (Logo)

S’il y a bien une news qui ne fallait pas rater ce week-end dans le monde du jeu vidéo c’est bien celle-ci. NetherRealm Studios a profité du World Championships d’Injustice 2 sur ELeague pour dévoiler son Fighter pack 3. Et là c’est la grosse surprise concernant le guest de ce DLC avec l’annonce des Tortues Ninja.

Et oui Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello vont venir affronter les personnages de l’univers DC Comics. Un vrai kiffe pour les fans des TMNT comme moi. Le dernier jeu de combat où j’ai pu incarner l’une d’entres elles date de l’époque de la SNES avec Teenage Mutant Ninja Turtles : Tournament Fighters !

Par contre le trailer ne nous révèle pas si les tortues seront considérées comme un seul personnage avec des strikers (à l’image de C-18 dans Dragon Ball FighterZ), ou si nous avons bien 4 personnages sélectionnables. Je pencherai quand même pour la 1ère idée car on entend dans la vidéo Leonardo rétorqué à Michelangelo “We fight as a team”.

N’oublions pas que ce pack contiendra également l’Enchanteresse (Enchanteress en V.O.) vu récemment dans le film Suicide Squad ainsi que Atom (The Atom en V.O.) qui lui sera disponible en early access dès le 12 décembre prochain.

Place à présent à ce nouveau trailer qui troll un peu les fans de Mileena qui pensait la retrouver dans ce pack.

Pour rappel, Injustice 2 est disponible sur PS4 et Xbox One et arrivera sur PC dès le 14 novembre 2017.

Japan-Expo-2018-Bannière-Animée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.