Dragon Ball FighterZ : jaquette et date de sortie japonaise

0
249
Dragon Ball FighterZ (Logo)

Dragon Ball FighterZ (Logo)

C’est toujours par le biais du dernier V-Jump en date qu’on découvre la date de sortie japonaise de Dragon Ball FighterZ.

Le jeu de combat du studio Arc Systems Works sortira donc au Japon le 1er février 2018. Aucune date précise pour l’Occident pour l’instant si ce n’est un vague février 2018. Il y a cependant fort à parier que celle-ci sera révélée lors de la prochaine Paris Games Week.

Autre découverte, la tant attendue jaquette du jeu.

Dragon Ball FighterZ - Jaquette Japonaise

Comme vous pouvez le voir, le style graphique est assez originale puisqu’il est identique à celui des “Dragon Ball – Shikishi ART”, ces cartes grand format à collectionner. D’ailleurs ceux qui auront pris le collector du jeu auront le droit à 3 cartes de cette gamme.

Personnellement je trouve que la jaquette claque de ouf ! Vous ne trouvez pas ? J’espère vraiment qu’elle sera conservée pour l’édition européenne du jeu.

Mise à jour du 21/10/17 : voici la jaquette du jeu en meilleure qualité ! Vous remarquerez que le logo est cette fois-ci à droite.

Dragon Ball FighterZ - Jaquette Japonaise (HQ)

Japan-Expo-2018-Bannière-Animée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.