[Concours] Play Arts Kai Metal Gear Solid – Cyborg Ninja Red Version à gagner

Filed in Concours, Figurines by on 17 septembre 2012 3 Comments

Play Arts Kai Metal Gear Solid - Cyborg Ninja Red Version

Fans de Metal Gear Solid et de figurines ce concours est pour vous.

En partenariat avec mon banquier, je mets en jeu non pas une mais deux Play Arts Kai de la Red Version du Cyborg Ninja via un tirage au sort sur Facebook et Twitter.

Offerte lors du concours de Cosplay lors de l’évènement MGS en mai 2012 à la boutique Uniqlo de Paris et disponible à la vente uniquement lors des éditions 2012 de la Japan Expo et de la Comic Con de San Diego (ou sur Ebay 3 fois plus cher), cette figurine limitée ravira les collectionneurs (je parle comme un vendeur là :lol: ).

En plus de la couleur qui diffère par rapport à la figurine de base, la version Red du Cyborg Ninja est accompagnée d’une tête alternative laissant découvrir le visage de Gray Fox et compatible avec la figurine originale.

Pour rappel, le Cyborg Ninja apparaissait sous cette couleur dans le premier Metal Gear Solid en recommençant une partie après avoir obtenu les 2 fins différentes du jeu.

Cyborg Ninja Red Version (Video Games)

Etant donné la rareté de cette figurine, je ne vais pas les lacher aussi facilement et un petit effort de votre part sera nécessaire :lol:

C’est pourquoi, il faudra 200 fans sur la page Facebook du site pour voir l’une des figurines offertes à l’un des fans qui sera tiré au sort. Le principe est identique sur Twitter où il faudra atteindre les 100 followers. Pas de date limite et vous pouvez bien entendu participer sur les 2 réseaux sociaux pour doubler vos chances de gagner.

Et pour me faire pardonner par mes lecteurs anglophones d’avoir arrêter la version anglaise de mon blog, le concours est ouvert à tout le monde.

Bonne chance à toutes et à tous.

A vos marques, prêt, cliquez :wink:

Tags: , , , , , ,

Comments (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. sOLiD/Snake dit :

    Un très beau lot, quand on voit le prix de ces derniers figurines aujourd’hui…
    Même si je la trouve moche en rouge, elle me ferait bien plaisir huhu :P

  2. Eraziel dit :

    Comme je l’avais déjà dit sur l’article d’arrivage, je croise les doigts pour que l’une d’entre elles atterrisse dans mon chez moi, vu que la dernière s’était envolée juste sous mes yeux à Japan Expo.

    Merci pour cette jolie initiative !

  3. CollecZone dit :

    Joli. Je ne manquerai pas de faire un article sur son déballage si jamais je suis tiré au sort sur facebook ou Twitter (je te suivais déjà).

Laisser un commentaire